Chi nei tsang massage des organes internes mege valeri villeneuve la comtesse naturopathe saintes surgers niort charente maritime

LE CHI NEI TSANG

Explications

Notre ventre porte en lui les traces laissées par tous nos traumatismes et nos secrets les plus intimes. Le chi nei tsang, branche du qi gong, consiste justement à masser en profondeur l’abdomen pour y libérer les énergies négatives. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérison.

Le chi nei tsang est une manipulation énergétique de l’abdomen. Par un toucher doux et profond, je vais aider les organes internes à travailler plus efficacement.

Le chi nei tsang détoxique l’organisme et fortifie le système immunitaire. Global, le soin agit bien sûr sur la sphère digestive, mais aussi respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, endocrinienne, urinaire et reproductive. Il est indiqué en cas de tensions abdominales, brûlures d’estomac, fatigue, mal de dos, sommeil agité, migraines, douleurs menstruelles, difficultés sexuelles, endométriose, problème de fertilité, sensations de respiration comprimée.

Restructurant, il révèle des tensions profondes, parfois sédimentées depuis plusieurs années. On ignore trop souvent que les problèmes posturaux chroniques peuvent résulter de déséquilibres viscéraux. Le chi nei tsang sera alors utile pour soulager les douleurs du cou, du dos, des épaules, des jambes et des pieds. Il complète parfaitement les protocoles allopathiques et optimise la convalescence après une opération. À la clé, un regain d’énergie et une réceptivité plus fine à son corps et à ses besoins.

Je suis certifiée du Universal Healing Tao System : École de Maître Mantak Chia (Thaïlande). Formée à Nantes par un de ses instructeurs .

La séance dure 1H, son tarif 60 euros.